Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blue.moon.my.life.1706.over-blog.com

BLog divers (dessin, poeme, film, actu, photo...)

Pour toi ...de moi ! Tu me manques !

Penser à lui me rends heureuse,

Savoir qu'il va venir me fait sourire,

Et passer du temps avec lui me fait rêver.

C'est grâce à lui, que je me lève le matin,

Que je m'endors en rêvant le soir,

Et que j'arrive à sourire la journée,

Alors que ça ne va pas !

______________________________________

Sans lui ma vie ne vaudrais pas le coup d'être vécu,

Et l'idée de le perdre, comme je t'ai perdu m'horrifie !

Je sais que s'il est heureux c'est grâce à elle,

Pourtant je n'arrive pas à l'apprécier.

Parce que j'aimerais être à sa place,

Etre H/24 avec lui, être dans ces bras, qu'il soit toujours là !

________________________________________

J'ai envie de tout recommencer,

Et cette fois de profiter de toi,

Ne plus te lâcher, ni moi me faire influencer !

S'il-te-plait, dis moi que ce n'est qu'un temps,

Et que tu reviendras flamboyant.

Et qu'une fois cette route fini,

Tu tourneras sur la mienne,

Pitié dis moi que tu m'aimes,

Mais s'il-te-plait, ne me dis pas,

Qu'elle compte plus pour toi !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Aurélie~26/11/2014

Si seulement tu pouvais lire ces quelques lignes, et les comprendre ! Tu viendrai alors me voir pour me donner une seconde chance et je te prometterais de tenir à toi, et je te jurerai que cette fois je tiendrai à toi et que "Nous deux" ce sera pour la vie .......je t'en suplie !..

Si seulement tu pouvais lire ces quelques lignes, et les comprendre ! Tu viendrai alors me voir pour me donner une seconde chance et je te prometterais de tenir à toi, et je te jurerai que cette fois je tiendrai à toi et que "Nous deux" ce sera pour la vie .......je t'en suplie !..

20/12/2013 Juste pour les paroles et la musique !

Toute les musiques date du 20/12/2013

20/12/2013

20/12/2013

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article