Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blue.moon.my.life.1706.over-blog.com

BLog divers (dessin, poeme, film, actu, photo...)

Mon meilleure

Mon aimé, mon protéger, mon préféré,

Ma tour, ma bulle, mon ange,

Mon Graal, mon fil, mon pilier,

Ma liberté, ma fatalité, ma destinée,

________________________

Ma drogue, mon oxygène, ma vie,

Mon frère, mon ami, mon géni,

Mon géant, mon enfant, mon vivant,

Ma conscience, mon amour, mon cœur,

_________________________________

Mes pensées, mes rêves, mon esprit,

Mon dessein, mon comédien, mon lapin,

Mon destin, ma route, mon guide,

Mon praliné, mon chocolat au lait,

______________________________

Ma clarté, ma lueur, mon bonheur,

Ma comète, mon astre, ma planète,

Mon torrent, mon vent, mon volcan,

Ma soif, mon sang, ma vie,

______________________________

Mon dauphin, mon câlin, mon bien,

Ne pars pas, reviens moi !

_______________________________

Mon chant, mon amant, mon étudiant,

Tu es le torrent où coule mes tourments !

____________________________________

Maintenant, ne m'oublis pas, et reviens moi <3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Tro bo ! et kel litanie de koi vs parler ?
Répondre
M
Hey mais cest ta litanie !!
Répondre
B
Ouai ...ms en développé !