Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blue.moon.my.life.1706.over-blog.com

BLog divers (dessin, poeme, film, actu, photo...)

Mon paradis

Mon paradis

Ah ! Mon paradis .....J'aime beaucoup dessiner des personnages de bandes dessinées, de mangas, ou en inventer ...mais je me rend compte avec le temps que se que je préfère dessiner c'est les PAYSAGES !!! Les paysages, c'est tellement magnifique, c'est plus minutieux et beaucoup plus grandiose ...en plus en dessinant mes paysages, je m'évade et je rêve de cet endroit stupéfiant ! <3 JVM abonne-toi :p

#L'art, ça se mange pas !

A ma troupe et moi, la danse dans la vie ! ......et le dessin aussi XD

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Spleeennnnndide ! quel paysage merveilleux ....J'azi envie d'y aller XO ! ;p
Répondre
L
Ouahhhh !!!!!! Juste MAGNIFIQUE ! continue comme ça tu as ça dans les doigts ! :p
Répondre
B
Merci !